Configuration et gestion de campagnes Google Ads
Vous éprouvez des difficultés à gérer vos campagnes Google Ads, ou peut-être vous demandez-vous pourquoi vous ne voyez pas un retour sur investissement positif?
Si vous en avez assez de perdre votre temps et votre argent, il est peut-être temps d’envisager de laisser un spécialiste Google Ads gérer vos campagnes.
Je vous propose mes compétences de spécialiste Google Ads pour vous aider à accomplir vos objectifs.
En quoi consiste mon travail?
La stratégie
Je crée vos campagnes de liens sponsorisés Google Ads en réponse à vos objectifs sur vos produits ou vos services. Je prends le temps de comprendre votre métier et la concurrence.
Les mots clés
Je passe beaucoup de temps à rechercher des mots-clés pour m'assurer de cibler ceux qui conviennent le mieux à votre entreprise, afin de ne pas gaspiller d'argent.
L'intégration
Une fois que j'ai convenu de la stratégie publicitaire, je transforme vos campagnes existantes ou j’en crée de nouvelles en définissant les paramètres qui correspondent à vos objectifs.
Les annonces
J'écris des annonces Google Ads spécialement conçues pour vous démarquer, vous permettant d’attirer des prospects de qualité en mettant en valeur vos points forts.
Ce n'est pas tout ...
Le suivi des conversions et des objectifs
Le suivi des conversions est essentiel pour optimiser vos campagnes Google Ads, c'est pourquoi je m’assure que le suivi des conversions est place si ce n’est pas le cas je me charge du paramétrage des objectifs à suivre. Ces objectifs peuvent être l'inscription à une newsletter, l'achat d'un produit ou une demande de contact.
L'optimisation continue
L'optimisation continue des comptes publicitaires est essentielle au succès de toute campagne Google Ads. J'apporte des améliorations constantes tout au long du mois pour m'assurer que vos campagnes AdWords génèrent toujours un retour sur investissement (ROI).
Le reporting
Je produis chaque mois des rapports qui vous donnent des informations utiles sur vos campagnes AdWords. Mes rapports incluent des indicateurs de performance clés (KPI) qui sont importants pour vous, tels que les clics, les dépenses, votre part d’impressions, vos conversions,…
Pour aller plus loin
Les extensions d'annonces
J'utilise les extensions Google Ads pour mettre en valeur vos publicités, en faisant la promotion d'informations supplémentaires pertinentes pour les clients potentiels : extensions de lieu, d’appel, liens annexes,…
Les optimisations d'enchères
J’optimise vos enchères en fonction des appareils (ordinateur, mobile, tablette). J’utilise également les stratégies d’enchères qui apportent de bons résultats selon que vos objectifs portent sur le trafic ou la conversion.
Google Shopping
Pour les sites e-commerce, je configure, gère et optimise vos campagnes Google Shopping. Ces campagnes au CPC sont un excellent moyen de générer des ventes en ligne et de rendre visible vos produits.
Le réseau Display
Les campagnes Display peuvent être un bon complément à vos campagnes sur le réseau search. Je peux cibler des audiences précises en affinité avec vos produits ou services. Le remarketing sur le réseau Display est très pertinent pour ne pas perdre vos visiteurs qui n’ont pas converti.
Combien ça coûte?
Tarif mensuel fixe
Mon accompagnement mensuel débute avec un forfait fixe de 300€/mois jusqu'à 3000€ de budget d'investissement. Au delà mes honoraires correspondent à 10% du montant d'investissement.
Aucun frais de mise en place
Parce que je ne veux fermer la porte à personne je ne prends pas de frais au démarrage. Je cherche avant tout une relation durable gagnant/gagnant.
Pas d'engagement
Mon accompagnement sans engagement parce vos besoins peuvent évoluer dans le temps ou parce que vous pouvez avoir besoin d'un appui seulement ponctuel.